Massages

Je me suis formée il y a 10 ans aux techniques de massages Ayurvédiques, pratiqués par les Indiens depuis des millénaires.

J’ai toujours aimé le contact et toujours été fascinée par ce qu’un touché aimant et enveloppant, sans intentions, peut procurer à une personne. L’homme à besoin de ce contact et nos sociétés occidentales le perde de plus en plus, en particulier pour nos Anciens. Les indiens, entre autres, ont bien conscience de cela, et le massage est quotidiennement présent au cœur des foyers et ils sont à la base de la prise en charge ayurvédique.

Ils nous amènent à un profond relâchement et nous nourrissent de manière subtile de cette substance si sacrée et essentielle, présente dans la médecine et les traditions indiennes.

Par un touché enveloppant, réconfortant, et en même temps puissant et énergisant, ils aident notre corps à rester en équilibre, à s’adapter et se renouveler.

Ils relancent puissamment l’énergie dans tout notre corps et stimulent les différents systèmes. Eliminent les toxines, la fatigue et les tensions.

Ils nous invitent à plus d’unité, d’harmonie et de sens. Ils sont une manière de nourrir l’esprit à travers le corps. Ce corps dont il est essentielle de prendre soin.

Les massages Ayurvédiques, nourrissent le corps, les sens et l’âme, à tous les âges de la vie.

Descriptifs / Tarifs