Tarifs / Descriptifs

Animée par le soin et le prendre soin, il y a 10 ans, je me suis formée aux techniques traditionnelles du massage Ayurvédique.

Ces protocoles sont ancestraux ; le touché est enveloppant, réconfortant et amènent à un profond état de relâchement.

Ces massages relancent le bons fonctionnement de nos différents systèmes. Comme le Yoga, ils nous accompagnent sur notre chemin, en réharmonisant notre mental, notre cœur et notre corps, par une profonde détente de nos tensions tant physiques qu’émotionnelles.

Pichauli : 60min/75euros

Massage corps complet à l’huile chaude. Véritable air de jouvence. De grands mouvements d’ouverture, nourrissant, enveloppant et réconfortant. Il compte parmi les plus relaxants massages Ayurvédiques.

TuiNa (Chinois) : 60min/75euros.

Massage corps complet. Technique d’acupression, en majorité sur le trajet du méridien énergétique de la vessie. Très efficace pour éliminer les toxines du corps, comme celles liées au stress ou l’effort physique. Il réharmonise et rééquilibre, et peut se pratiquer sur les vêtements.

Saraswati (ventre) : 40min/50euros

Pratique douce, adaptées aux tensions et aux fragilités naturelles du ventre. Gestuelle subtile, enveloppante et harmonisante qui procure un étonnant apaisement et bien être. Relâchement et détente profonde des tensions physiques et émotionnelles accumulées dans la région abdominale. Il relance le système digestif.

Pada Prana (pied) : 40min/50euros

Les pieds évoquent le contact avec la terre. Toutes les empreintes que laisse l’homme sur le chemins de sa vie sont incarnées par les pieds. Ce massage améliore considérablement l’ancrage, vous aide à retrouver votre alignement physique et identitaire. Il procure un délassement profond du corps et du mental. Pratiqué de manière tonique, il renforce vos appuis plantaires, il peut être d’une aide précieuse avant une course. Moment de détente inoubliable.

Shiroshampi (tête) : 40min/50euros

Massage de la tête aux répercutions immédiates sur les effets du stress. Il favorise une détente globale du corps et prédispose aussi à une profonde détente psychique. Il vous aide aussi à lutter contre les insomnies.

Pagachampi (jambes) : 40min/50euros

Il intervient à plusieurs niveaux : énergétique, musculaire et circulatoire. Il a pour objectif de faciliter une plus grande légèreté des jambes. Ce massage vise à éliminer les toxines de l’organisme, la fatigue ainsi que la lourdeur des jambes. Massage drainant des jambes. Rafraichissant et relaxant jusqu’aux tensions du bas du dos.

En cure : Une séance par semaine, sur quatre semaines.

Dans le but d’une amélioration plus profonde de certains points de santé, des massages comme le TuiNa, Saraswati, Shiroshampi et Pagachampi et Pichauli peuvent être pratiqués en cure.

Tarif réduit :

270 euros au lieu de 300 euros pour les protocoles d’une heure.

180 euros au lieu de 200 pour les protocoles de 40 min.

Tous les massages de 40 min peuvent être adaptés en protocole d’une heure.

Prendre RDV